Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
24 juillet 2008

Trop de cerveau dans ma tête

Je ne m'explique pas pourquoi aujourd'hui. Je viens de comprendre, sans pousser fort, POURQUOI quand je fais mon lit de façon à c'que la couette aille jusqu'au bout des cheveux, j'ai des crises de panique nocturnes, quand j'me rends compte que ladite couette accepte à peine (même en tirant de toute ma force et en battant des pieds) de me frôler le menton.

J'ai honte à donner la solution tellement chacun aura déjà fait le parcours logique amenant à cette conclusion, mais je la donne.   Et ben non, j'avais pas réalisé qu'en faisant mon lit et ma mesure de longueur de couette j'étais DESSUS, et que quand je dors je suis DEDANS, et que j'occupe un VOLUME. Qui lève cette pinaize de couette, et lui bouffe de sa capacité à aller jusque là où j'aurais vraiment, vraiment aimé qu'elle aille.

        A bientôt pour d'autres révélations. Je voulais faire un dessin mais j'ai raté.

Publicité
Commentaires
K
Parlais des couettes a la sheila ( tu sais cette vieille chanteuse des années 30 huhu)
T
Mékouette est propre Korri. Je dors pas plus couverte pour autant. Et Jiho désolée, mais c'est juste que l'ampoule elle crie et grille le jour, mais que tu t'en fous tu l'avois même pas. Et la nuit alors là tu lui en veux. T'en veux à une morte, et qu'a souffert, t'rends donc compte???<br /> Enfin mal'égrès tout je vizèèèème, t'façon j'arrive pas à pas.
J
ça mériterait un sujet de livre, ou de chronique... en généralisant à toutes les situations frustrantes de la vie, dues aux objets inanimés (avez-vous donc une âme?) qui font rien qu'à nous pourrir le vie...<br /> Du genre pourquoi les ampoules attendent-elle la nuit pour griller, ou, c'est quand on doit faire de la route que la jauge est presqu'à zéro...<br /> Tu tiens un truc, là.<br /> Jiho
K
Va te laver les couettes ;-))
Toumik's art
Publicité
Publicité