Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
22 juillet 2008

J'aîgziiiige

Jeûveûzéjaîgzige.     Une moto, pour doubler tous ces ... (cf les VRP "Le Roi De La Route) gens qui roulent en truc énorme, inutile et dangereux. Je suis prête Dieu, j'ai le casque et le blouson, pas les bottes ni la combi mais vu qu' "un rien m'habille" (huhu), on fera sans toutes ces fanfreluches.    Voilà je mets la photo, et j'attends.

vanvan1   Je sais ça pollue un peu aussi mais j'y irai avec parcimonie, et je prendrai des gens sur mon porte-bagage. Et je regarderai le ciel en conduisant, les mouettes tout ça.

Korri passe son permis bientôt, pour me suivre en grosse cylindrée au cas où j'aurais un souci. (crevaison, flic en travers, envie de dessiner fulgurante, faim, etc)

Publicité
Commentaires
G
Avec Korri comme copilote, t'as rien à craindre des imbéciles en grosse voiture !
F
Purée, si tu regardes que le ciel, va pas durer longtemps ton bolide :s
K
Que j'enleve les petites roulettes de mon booster avant que je ne passe le permis moto ,par contre je veux bien faire un tour derriere toi , je m'accrocherai bien promis huhu
Toumik's art
Publicité
Publicité