Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
24 juillet 2008

Petit boude bonheur

Assayééééé! je sais pourquoi je sais pas faire mon lit! C'est passque je suis restée dans ce rêve, où mon pôpa et ma môman me le font....et qu'après p'pa OU maman me lit un conte de Grimm ou du Chat Perché. Et en plus quand j'ai eu deux ans et demi, une soeurette toute fraiche aux joues roses est venue partager mon bout de lit et écouter la même voix et la même histoire....   

Ah ouais faut grandir?  Hyper dur Arthur.

P_pa_m_man__m_a1

Publicité
Commentaires
T
Nunue is well dans le tiroir à merveilles de maman...photo prise début 80, Nunue voyant le jour fin 80.<br /> <br /> De belles années, ces années là. Vous me remettrez les même, Ségolène?
T
Je rigole, ben pour te répondre je pense que oui. Mais m'man serre les fesses et le ventre, et porte un gilet de mouton à gros poils, on y voit que du feu. Pourtant, gros bébé nan? Je rigole mon praton! 1000 bizoux soeurette
T
nan Nunue, t'es née mais t'es trop moche et on veut pas que tu gaches la photo. On te cache en gros jusqu'à tes 6 ans.
N
Suis pas encore dans le tiroir à c't'époque ??
K
Elle est pas toute mimi là , la toumik ? ;-))
Toumik's art
Publicité
Publicité