Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
10 juin 2010

Quoi

  Quand on sait pas quoi faire on va au café. Quand on a envie de voir des gens, et pas forcément de parler... on va au café. Quand c'est le matin pas trop à la bourre... hop, café. Quand il pleut que marcher dans l'herbe ça donne plus trop envie, on va au café.

  Et même défois, on y va juste pour BOIRE. Un café, un lait-soja-châtaigne une bière ce qu'on a les sous pour l'estomac prêt.

  Les cafés c'est génial, une des rares chouettes inventions de l'homme, pas revisitée -ou si peu- depuis sa création. Y en a un nouveau à Florac, qu'a mis bien du temps à se mettre en marche qu'on sait qui le tient et qui va marcher. Photo.

Caf_CommFlorac

Publicité
Commentaires
J
Mwouarf! arf! arf! MDR!
T
Oué ici aussi y a ça dans les troquets. Jamais goûté, la honte. Je fais pas honneur.<br /> M'en fous aujourd'hui j'ai appris que Lens est dans le Pas-De-Calais, et plus rien d'autre n'a d'importance.<br /> Bisou JM
J
C'est pas facile à trouver par ici, je me souviens avoir bu dans le Limousin la spécialité: Kir du Limousin, vin blanc/liqueur de châtaigne... Hmmm! Trop bon!
T
C'est quoi ce dilire... je laisse, il me faut des preuves du miracle. J'étais pas ivre JM
J
12.21, 13.11, 13.50... t'es sûre que c'est du vrai bio?
Toumik's art
Publicité
Publicité