Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
5 juin 2010

Obligé

Avant même de mettre leur petite culotte certaines chaussent leurs bottes parait-il. Quelle drôle d'idée... ça dépend des bottes remarquez. De la culotte et des priorités de la personne. C'est un droit celui-ci qu'on est peut-être encore à l'abri de se voir retirer. Celui de retirer sa culotte ou de pas la mettre, de la mettre en premier ou en dernier. Où on veut du moment que ça reste discret, quand on veut.

Photo0395

Publicité
Commentaires
T
De août. Non juillet. Ouais voilà juillet. Promis.
K
Du 17 au 24 juin ou juillet?
D
du 17 ô 24. Puis du... ? Mince je sais plus. Si je sais du 1 août au je sais pas. Et à Troyes! entre les deux bouts.<br /> Je suis juste sûre dans tout ça de... de la couleur du pyjama que j'emporte.<br /> bisous ma Belle Kabu
K
Elles sont trop belles ces bottes,j'adore !J'en ai aussi des rouges montantes avec plein de lacets !! <br /> Dis donc ma belle, es tu sur Paris en ce moment? Je ne me souviens plus des dates que tu m'avais donné.<br /> bibis
T
JM j'adore les lacets, c'pour ça que j'habite en Lozère. Hirf hirf. Pas trop serrés les lacets sinon ça fout la gerbe.<br /> Emma non y pas de flammes sur mes bottes... juste du noir. Et du noir. Et encore du. Du verni et du pas. Et des lacets. Et une fermeture éclair passque faut pas exagérer. <br /> 666 t'es trop gentille, je suis d'accord pour les bottes ceci-dit. En plus on est bien dedans, juste je me baignerai pas avec.
Toumik's art
Publicité
Publicité