Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
14 février 2010

Originale Geisha

Pour Sylvie et le thème de sa nouvelle collection, j'imagine la Geisha version brute. Le même maquillage que l'authentique, soigné, poudré à la perfection (je me suis hyper documentée), la robe coupée dans les plus fines soies. Parfumée à souhait et délicatement pour finir. Sauf que ma Geisha, dont je loue les services à Sylvie pour quelques semaines elle a un peu manqué l'école ou dormi en classe.

Bref le boulot n'est pas fini, et je caresse l'espoir qu'une semaine de stage chez Zigouzis ça va faire lui faire naitre la flamme de la vocation. Flamme contre flemme.

JaponZigouweb

 

Publicité
Commentaires
C
coucou, <br /> je parcours ton blog, je trouve que tu as énormément de talent. Tes dessins sont magnifiques, je te met dans mes favoris direct! hate de voir d'autre dessins!
L
J'adore !<br /> Arf, dommage que je sois si loin de Paris (quoique en train...!) sinon je serai allée la voir, sa vitrine!<br /> Je craque totalement sur tes dessins, c'est très personnel, un style bien à toi, j'aime beaucoup quoi !
K
Ahh ! j'avais pas vu celui là !! J'adore les geisha! tu m'en feras une un jour?
T
Ouais elle a rien compris niveau grace, mais elle va progresser on sait pas faut espérer. moi j'ai mis des années avant d'atteindre le niveau 4. 4 c'est encore rien, c'est laiquide-valant de la ceinture bleue en judo pour situer.<br /> Donc elle et moi on a des pro de grès à faire<br /> Biz mazelle
6
Elle est trognonne ton apprentie Geisha. Plein de douceur avec ses maladresses. Toute mimi.
Toumik's art
Publicité
Publicité