Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
14 février 2010

Crobard avant départ

Boule dans la gorge et bile dans le ventre de quitter la Loozère...   10 malheureux minuscules jours. Pour être sûre qu'on me garde un tabouret au bar de mon bouge adoré (mon tabouret c'est celui dans le courant d'air loin du radiateur avec vue sur Causse en contre-plongée s'il vous plait) j'ai fait un dessin. Pour Fred, la soeur à Max.

Je pense qu'elle va le prêter mon tabouret mais bon, elle surveillera par la fenêtre (Max mon frère Max ne vois-tu rien venir?), et quand elle m'apercevra au loin, tac tac elle fera déguerpir l'usurpateur . En douceur mais rapidos, et moi je pourrai poser... mon sac dessus. Rester une heure et boire UN café, en restant bien dans le passage plantée comme une idiote à regarder dehors. Et j'aurai même pas de sous pour payer on notera sur l'ardoise, encore.

C'est pas vraiment grâce à la dépense par tête qu'il tourne ce bar, mais plutôt grâce au nombre de têtes en fait, et à ce qu'on les y voit très souvent ces têtes, au bar. Trop bien.

Bizoux Fred 

Fred_web

Publicité
Commentaires
M
On s'est encore rated' ! Elle est pô venue ! Merci de me prévenir la prochaine fois qu'elle vient dans la capitale : je vais l'attendre au bas du train !!!<br /> Toumik est une arlesienne, un courant d'air, une pôseuse de lapin mais p'taing qu'est-ce qu'elle dessine bien !
T
J'y serai mais je serai sous tutelle tu pourras pas me sauter dessus inpunément...
K
niark niark niark , non rien j'ai juste fais un article avec une photo hyper claiiiiiiiiiiiiiiire ahahahahhahahah je t'adore !<br /> bizz mp3g !<br /> <br /> ps je passe aux crieux Bouba halles ce matin à 11h !si je te vois je te saute dessus na ! glouglouglou !
6
Meuh ! Non, j'suis pas trop gentille ;) Slmt réaliste. Tes dessins me parlent, me touchent. j'aime leur poésie. <br /> Et je ne suis pas un ange ... Je peux l'être mais je peux être l'inverse aussi. Tout dépend des circonstances, des gens, des émotions. <br /> Et tant mieux si tu ne l'es pas non plus à 100%, si tu camoufles sous du rose. Tu n'en es que + intéressante.
K
Dsl je peux pas viendre cet aprèm Toum toum <br /> <br /> bises et tiens pour me faire pardonner !<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Caravage
Toumik's art
Publicité
Publicité