Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
7 juillet 2010

Michèle

  Michèle part à Paris dans 9 jours, elle a pris un BAIN. A la machine le bain, parce que y a pas de baignoire chez sa maman.

  Michèle a même pas peur des 1000 trs/min, ni des pinces à linge qui font mal aux pattes, parce que pour être belle il faut souffrir lui a dit la petite sirène sur la cassette

Photo0559

dès que ses cheveux sont secs Michèle aura le droit de remettre sa jolie barette rouge et d'aller attendre dans la voiture.

  Pas peur non plus d'attendre 9 jours dans la voiture Michèle, vu que ça fait 10 ans qu'elle y perd ses couleurs et mate les étoiles.

Je voudrais bien lui faire ouvrir un Velux, mais ma Fiesta est garée-pave contre l'église, classée MH si ça se trouve...  et comme j'ai peur du maire et de sa tête de non...

Michèle attend dans son carton          Paris, et les élections.

Publicité
Commentaires
T
Korri Michèle boit pas de Champagne. Elle est mineure pour la vie. Garde deux coupes quand même la route m'aura donné soif!<br /> JM Michèle est incoiffable limite rasta... me demande pas la réciproque s'il te plait.<br /> 666, Emma, merci pour votre douceur vos gentils mots.Si je peux me permettre cependant, Michèle n'est pas vraiment mignonne ni belle. Arf faudrait que je la filme que vous sachiez vous faire une opinion. Mais en film elle rend pas. Elle reste immobile...<br /> J'ai essayé d'en parler avec elle elle est restée muette.<br /> Bisous
E
Michelle , ma belle, sont deux mots qui vont très bien ensemble! bon voyage, toutes les deux et gros bisous.<br /> Emma
6
Michèle comme dans Jeux Interdits ...<br /> Elle est tout mignonne comme B Fossey. Attendrissante. Elle va être tout jolie maintenant pour t'accompagner. Et quel courage :)<br /> Bon futur voyage à vous deux.
J
Super ta mascotte, tu devrais la coiffer comme toi...
K
Michèle fera un détour dans la Champagne ? Une coupette l'attends !<br /> bises a vous deux .
Toumik's art
Publicité
Publicité