Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
4 septembre 2009

Dernier jûr à Paris ça plû.

Plus jamé ça Paris, tu me refais jamé ça. De la pluie fine et fausse toute la journée du dernier jour, qui fait rien qu'énerver plus encore les parisiens, fragiles zêtres en quête. En quête pure, pure la vie je crains. Bref la pluie, la pluie dans Paris c'est pas joli comme en Lozère (Lozère où les parisiens sus-nommés devraient venir quêter). Nan là c'est pouass-caille et qui pue.    Sauf que

        Sauf que y a posibilité quand même de vivre de jolies choses et tranges quand il pleut sur Paris. Rue des Vinaigriers sacrés dans le 10 de Paris, ça crée.

J'y suis allée exprès pour rencontrer Sylvie. Sylvie elle fait s'exprimer pleins de talents dans sa boutique, et ça feudartifice le quartier je vous jure. Sa caverne Dali-baba s'appelle Zigouzis.

Je vous mets le lien, faut y aller.

http://www.zigouzis.com/Boutique/

chaussette_LRG

Publicité
Commentaires
J
J'adore ton style d'écriture "idiosyncratique"* (pour parler comme les étudiants dian dian).<br /> *Rassures-toi ça ne veut rien dire d'autre que "propre à toi" lOl.
K
salut ma Toum,<br /> Suis de retour sur Troyes depuis hier et j'ai déjà envie de m'y barrer tellement les "évènements" sont merdiques en ce moment.<br /> DONC, Je viens quand tu veux, quand t'es dispo, apprêtée et bien maquillée même, histoire de faire honneur à ces retrouvailles lozériennes comme il se doit<br /> je bouge dans le sud fin septembre logiquement... mail moi<br /> bibis
T
mais si Korri, y a des chaussettes-marionnettes à doigts, des boucles-d'oreilles fluos ce genre de truc je te jure ça t'irait au poil près!<br /> biz
K
ya pô ma tailleuuuuuuuh
Toumik's art
Publicité
Publicité