Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
10 avril 2009

So t'i z' so lovely

Je l'avais mis en lien, son blog de tisseuse d'étoiles, tueuse d'aléas de la vie... Et j'ai envie de la mettre en lien douze fois, mais ça se verrait ce serait ridécule. Et ON croirait que je devient fiole. Alors je l'ai mise en lien une fois, rien qu'une, mais holà ça déborde de paillettes et de douceur ce lien. Et So elle a fait commande d'un dessin de moi pour sa banière. Et ça c'est du bonheur en cornet, frais, mauve, paillette et mousse et eau. Et tout roule de source, poule-moule et printemps.

                                                      Une So Tisse... 

Publicité
Commentaires
N
Tu fais très instit sur ta photo :)<br /> Bisous ma choupinette.
M
Je viens de la part de So.<br /> Trop trop trop bien tes dessins !!!!!!!!!!!!!!!BRAVO !
Toumik's art
Publicité
Publicité