Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
13 mars 2009

Aujourd'hui de mars

Aujourd'hui ça ressemblait comme l'été. Il faisait crôchaud presque, et la poussière suivait les camions sur la N106. Je me suis baladée dans la poussière et le chaud, les bras nus s'il vous plait. Blancs et mous les bras d'ailleurs, va falloir remédier. Fastoche fastoche : dès que la rivière, Mimente ou Tarn ou Tarnon je m'en fious, prends deux degrés de plus, je saute et clabousse. Maillot de bien saoûl'à main 7/7 et 24/24.

                         Bientôt.

                                                         Vivement bientôt.

IMGP1814_redimensionner

Publicité
Commentaires
K
Nichons !! Nichons au creux de tes nichons j'ai hâte de voir ça !
T
je suis déjà bronzouillée, du nez et du dessue du nichon. Des, nichons. Merci, merci de promener un bout de mon âme dans les endroits bien famés de Troyes. Tu me manques et vous me manquez.<br /> Biz chéri
K
j'ai pensé a touahhhhhhhhh ce matin je taffais pô et y avait vincent thomas qui nous mettait son blanc au cul du fut ;-)) , t'as le bonjour de kikro ,t bouba a reçu ta carte , je l'ai vu elle est belle , et puis elle donne faim ta recette ( moins que toi quand tu sera toute bronzouillée et craquante ( voir croquante a souhait ) <br /> poutoux poutoux poulette !
Toumik's art
Publicité
Publicité