Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
16 janvier 2009

Korri

Korriboit_ Je le savais déjà que Korri buvait. Mais là sur la photo c'est du bio dans le verre... le verre griffé avec mon dessin d'à moi. Et derrière le beau grand Korri, cékiki? Cékiki? Un terrible vigneron, l'auteur en chair en os et en méninges du contenu du verre (enfin ce qu'il en reste, bravo Korri)... j'ai nommé Michel Augé, qui travaille avec son épouse Béatrice, en biodynamie et en osmose.

Publicité
Commentaires
T
Mais je trouve que c'est un peu cru... la lumière. On dirait du sang de cochon dans le verre. Beurk.
K
ma toum , si tu veux voir ton verre en gros plan a l'occase va voir l'album photo " Vigneries et autres joyeusetés " sur mon bleurg ...<br /> BizOOOOX ma belle a bientôt
Toumik's art
Publicité
Publicité