Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
13 janvier 2009

Même pas drôle

Sur le thème du cancer colorectal, allez-y faire un dessin.  En se basant sur la multitude de choses à changer dans son quotidien pour pas le choper, on peut s'en sortir comme une ballerine en fin d'acte. Y a pus qu'à dessiner une orange et un verre de lait.

     Y parait que paraitrait-il que le lait c'est bien pour le rectum, et les oranges aussi. J'y crois à fond pas du tout, passque le lait je suis très méfiante et que le calcium on le trouve mieux ailleurs, et que les oranges idem, c'est acide alors pour le ventre c'est z'bof, et de la vitamine Cé on en trouve dans beaucoup de trucs. Bio, c'est mieux.

  Allez, je chie le dessin :

Image2

Toujours en bloir et nan, mes feutres sont pas revenus comme canins à leur maîtresse, y sont restés sages et tout, dans leur carton en Lozère...j'espère qu'y ont pas fuit dans leur couche.

Publicité
Commentaires
T
Mais j'en ai plein la bouille des couleurs soeurette! Les joues bien roses et touille et touille!
N
Ca manque tes couleurs :D<br /> Bisous poulette
T
quand l'oeûtransit va, tout va.... tou va - tout vient tout s'enchaine et se déchaine.<br /> Bizoux Korri
K
Mkifkk ;-)
Toumik's art
Publicité
Publicité