Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
19 décembre 2008

La journée du 14

Ayé c'est trépassé c'est fini, l'affiche est retirée, les traits tirés décorent les bouilles...nan mais pêche que...

   Elle était chouette cette rencontre : 15 vignerons bio-amoureux, l'équipe, hédoniste mais bosseuse des Crieurs de Vin et nous les picoleux sur deux étages...les deux étages des Halles. Korri l'amilapinoux a pris des photos, mais ma peine est grande lorsqu'il faut choisir celle à poster : on est HYPER MOCHES sur toutes. Misère et neige 2008.

   Bon allez, ce sera celle-là.  Passque... le14 passque c'est Noël.

            Et passque Korri est pas mal dessus.      Noyeux Joël à touffes.

Buvez bon, buvez bio, et pas trop (je m'étrangle en prononçant ces trois derniers mots, pâle habitude)

Publicité
Commentaires
K
On est hyper moches sur toutes ? y'en a qu'une avec moi , et pis d'abord toi t'es hyper belle avec tes joues roses ;-)) ...<br /> Tiens ca m'fais penser que je devrai faire un article sur cette journée moi aussi , histoire de mettre d'autres tofs de touah hyper beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle mp3g ..<br /> bizouche et bon voyage mamezelle .
Toumik's art
Publicité
Publicité