Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
5 décembre 2008

Bouts de...

bouts de bougies chauffent mon antre, Guy relande et lectrique dans le noir. Ça sent bon le benjoin, résine 100 % naturelle provenant du styrax... le papier d'Arménie comprenez. Mon voisin d'en dessous de moi, et de moi au dessus de lui (ai-je gagné la partie? De partir plutôt oui), me fait écouter sa musique DE MERDE à tulle-teste.

C'est d'enfer c'est super, mais ce serait rien del'tout si j'n'avais appris que....

                l'ours, L'OURS NE FAIT PAS CACA SOUS LUI lorsqu'il hiberne.

Non. Effectivement : l'ours, confiant, laisse se former dans son bidon son intestin rien qu'à lui, un chouette petit bouchon de sécurité anti-je-me-chie-dessus, composé de poils (à lui je présume) et de bouts de caca.

                 C'est formidable, je suis émue, Guy relande et brille dans mes yeux flotte et larmes.

Publicité
Commentaires
T
la constipafion guette n'importe qui Korri, te moque pas. Et paf la belle robe en satin, crac la fermeture éclair et pic'pac'spot' les boutons du smocking. Un 24 au soir ça la fouffe mal quand même. Alors te moque pas ça porte le malheur.<br /> Et vive l'élasthane.
K
J'imagine bien la scene ;-)) va savoir pourquoi ?
Toumik's art
Publicité
Publicité