Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
25 mai 2008

Monsieur Baraton

Jardinier de Versailles et de mon coeur, welcome sur mon blog. Vous êtes chez vous, ne retirez pas vos sabots j'ai pas lavé. Avant de me quitter, je vous en supplie laissez moi un commentaire à l'arrose-Rose, racontez-moi Versailles et ce que vous voudrez d'autre, moi comme une fleur je ferai couleur de toute eau.

J'espère que vous avez passé une belle journée à Troyes (oh les beaux parterres de fleurs), et je me demande bien vers quelle table et quelle chambre si vous avez dormi ici on vous aura dirigé...j'aurais voulu vous mener (au Champ des Oiseaux par le bout de la main), mais bon.

                                                 1000 baisers à vous, et un dessin de femme nue. Elle n'aime pas se jeter sur les voiture, berk les bleus. Elle préfère les Iris les Orchidées les Dahlias. Mais elle se jette pas dessus non plus. Sur vous par contre peut-être, si vous êtes sage.

AlainBaraton

Publicité
Commentaires
R
Euh ... bonjour euh ... merci pour le lien et euh ... merci d'avoir visité mon blog ... euh ... jolis dessins ! =^_^=
C
....et que même on vous aurez louper, qu'on vous aimerez déjà via les yeux d'une jeune fille, qui a le mérite de les aimer tout plein les gens qu'elle se donne le mal de rencontrer....
Toumik's art
Publicité
Publicité