Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
4 mai 2008

Cadô rhôôôô

Ah oui je vais raconter mes cadeaux, même si tout le monde s'en fout ( où ça du monde d'ailleurs? ) passque quand je viendrai sur mon blog cueillir mes commentaires ( où ça des commentaires? ) et ben je relirai mes cadeaux, et rhôôô ça me fera reuh-plaisir comme au premier jour.

Alors j'ai eu des livres, petits et écris gros mais terribles ( je dirai lesquels que si quelqu'un me pose la question ), des fleurs livrées par un livreur pas sexy du tout ( pour pas être retardé sans doute ) , des fleurs encore_heureusement que j'aime bien les fleurs_ et un vrai diffuseur d'huiles essentielles Klorame, pour mon aromathérapie. Oui, je me suis dit que c'était peut-être un des chemins à tenter qui me mènera à la paix intérieure, je vous tiendrai au courant bien sûr. J'y crois en tout cas.

  Et Bleu Pétrole le dernier pouême de Bashung. J'ai appris qu'il écrivait pas ses textes, je préfère qu'on en parle pas ça me rend triste.

Et des huîtres, une douzaine déjà ouvertes et offertes, sur le marché par et avec Georges, mon copain de Paris venu exprès pour moi et pour les huîtres. Pour finir, après les huîtres et les petits verres de vin le Monsieur des Crieurs de Vin ( http://www.auxcrieursdevin.com/ ), terriblement séduisant lui, devine que le rouge j'aime bien et m'offre, oh terrible, un super petit vin. Bu et approuvé depuis.

Tout ce beau, ça m'a émue jusqu'à rouge.

C'est bien 30 ans, vous me remettrez la même monsieur Cohn Bendit.

Par contre j'ai pas eu mon costume de                    Inconnue5bis


Publicité
Commentaires
L
Lesquels livres alors ???
Toumik's art
Publicité
Publicité