Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
28 avril 2008

Donne de l'amour Dom

Dessin pour le KiwouiBar. Pour une journée d'info sur le don de sang...à ce sujet une anecdote qui vaut ce qu'elle vaut, mais t'façon y pleut et on s'ennuie.

J'ai voulu donner mes globules à Florac en Lozère cet hiver. A fait la queue dans un grand préfabriqué lumière néon glaçon, lorgnée par les autres gens, du coin eux que pas moi, et ai fini par remplir le questionnaire. Je sais par coeur mon groupe sanguin, pas la peine de vérifier, la classe. Et finalement, la dame en blanc chope ma tension me demande mon poids, et me renvoie avec le kit cadeau de Noël, trop maig' trop bizarre, pas du coin.

Dondussang_web

Publicité
Commentaires
J
coucou toi<br /> <br /> J'ai vu l'autre jour, tu r'montais la rue général de gaule vers la gare. J'étais place du mort dans la tuture à papa à cause de ma guibole.<br /> <br /> Maint'nant ça va mieu, j'reprends boulot lundi sur le mur du musée d'art moderne. (tu es peut être allé voir où c'était?<br /> <br /> Enfin voilà, c'est reparti pour la chapelle du parc, et les expos : la prochaine "la ronde des feux " à chaource le 7-8 juin 2008.<br /> <br /> J'te fais d'gros bisouxxxx et a bientôt encore bonne anni<br /> <br /> jip
N
Mais ma choupette tu peux po donner du sang en dessous de 50 kilos. C'est pas bon pour tôa.
Toumik's art
Publicité
Publicité