23 novembre 2009

On choisit pas sa faim.

Un blog a faim de mots, comme l'humain a faim de pain. Un commentaire pour un blog, c'est comme une croquette pour un chat, plus y en a mieux que c'est. Exclue d'illu pour Miss Zigouzis, et fin des maux de la faim de mots. Miam.
Posté par toumik à 21:21 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

20 novembre 2009

Conversons...

  Conversons sur notre conversion au bon....   C'est pas parce que c'est bio que c'est bon. En revanche ce n'est bon QUE si c'est bio (condition nécessaire mais pas suffisante). "Bio" faudrait que ça sous-entende éthique écologique et biologique à la fois... ça tromperait moins les gens et ça mettrait bien du plomb dans l'aile à ceux qui commence à s'en mettre plein les poches par le biais de la mode naissante du bio.   Chez Morgane vous pouvez y aller les yeux bandés et les papilles en érection c'est... [Lire la suite]
Posté par toumik à 13:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 novembre 2009

Zigouzis встречает Toumika

lancé de boules russes et souffle de bulles rousses Сильно Рождество chez Zigouzis par-ici
Posté par toumik à 06:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 novembre 2009

La Fifiche à son papa

La voilà toutes plumes dehors, la fifiche sur pattes de maths. Pas sûr qu'elle soit choisie car l'ébat choque, on verra bien. Ils sont prudes nos professeurs...  mais faut bien que quelqu'un montre l'exemple dans ce monde où tout folkant, tout s'absurde et se mélange, les pinces en haut.
Posté par toumik à 13:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 novembre 2009

MON salad sprouter

C'est la classe il est trop beau. Transparent et vert. Alors déjà tu mets tes graines dedans. Et ensuite c'est magnifique et amusant, tu regardes (souvent) si elles ont poussé...     Et les graines, elles font rien qu'à pousser "ECLAIR" dans ton dos. Alors t'as grave envie de jouer à 1-2-3 soleil avec les petites graines, et tu retombes en enfance. Ou alors tu les MANGES pour grandir... Grandir ou reûh-petit devenir faut choisir.
Posté par toumik à 22:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 novembre 2009

Vivement reûh-...

   Pas un gramme de plus. Juré. Je le jure passque je rentre toujours dans mon corset, et que les lacets ne rechignent pas à lacer m'enlacer sans forcer. Et pourtant...    Pourtant on s'est fait un feu d'artifice gustatif à trois filles, de la bombe mes gamines. Tout était mieux que bon. Du service (pas guindé pour dessous mais classieux) au mangé à la salle à tout quoi. Je sais de quoi je parle je suis dûre j'en ai fait des restos. Ben là top mes cocos. http://www.hotel-mont-aigoual.com/htfr/frameset.htm ... [Lire la suite]
Posté par toumik à 21:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

02 novembre 2009

On dit.

  On dit que l'important c'est de participer, pas de gagner. La démarche d'investigation aurait donc "autant" (autant ça veut rien dire mais tant pis la vie est courte), autant donc, de valeur que le résultat... c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas, à la -ènième reûh-reuh-lecture du texte pour lequel je suis (entre autres) invitée à proposer une illustration. C'est papa qui m'a demandé alors j'y mets des petits oignons mes garçons...    des cévennes, des doux qui font pas pleurer.    Un... [Lire la suite]
Posté par toumik à 20:51 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
26 octobre 2009

Après.

Faut être prévenu sinon ça fout les chocottes, comme ça cash au levé... les cham-chi-bios ont triplé de volume en quelques heures et dans le noir et dans l'eau... ça va que c'est inoffensif, ça saute pas du bocal. Et ça se laisse manger sans se débattre. Trop mignon.
Posté par toumik à 06:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 octobre 2009

Avant.

Avant de tremper 6 heures dans de l'eau (de source Mon Seigneur), un champignon chinois bio (si si) c'est petit léger bref, sans épaisseur et même pas peur. La suite demain sinon vous allez faire des choc'mares... demain je poste l'APRES. Et après c'est horrible. On y retrouverait pas ses petits.
Posté par toumik à 21:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 octobre 2009

Faire pression, et des bulles

Morgane de Paris en viendrait pas aux mains car elle a le verbe bien placé, mais les choses n'avancent pas... la journée de dégustation de vins et Champagnes d'auteurs qu'elle veut organiser en décembre pour animer boutique et quartier dérange. Une petite image quand même de l'affiche en attente, et un lien vers son lieu merveilleux...       un autre...                                et encore.
Posté par toumik à 06:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]