03 février 2010

Vite vite!

Des cadeaux super nuls à Noël? Le médoc : faire participer son cerveau de vacancier au dernier challenge en date de Zigouzis. Sylvie met bientôt ses lunettes pour juger de la pertinence des copies mais il est encore temps... Les récompenses? Des cadeaux à faire pâlir le père Noël Clic'zici vite!
Posté par toumik à 08:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 janvier 2010

extase des papilles

Michel et Béatrice Augé, Domaine Des Maisons Brûlées Des vins élevés 12 mois dans une cave en tuffeau Pas de chaptalisation, le temps est laissé au temps pour que les sucres naturellement présent dans le futur vin se concentrent... Aucun levurage ni enzymage, le temps continue de prendre son temps pour faire son magique Pas de soufre ajouté celà va de soi Juste l'appellation "Vin De Table", simplement, naturellement. Quand on a goûté le fruit de cette façon de travailler, juré c'est pas possible de revenir à... [Lire la suite]
Posté par toumik à 13:24 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
18 janvier 2010

Blanc méchant où?

Ce matin c'était beau, même plus dangereux ou si peu...
Posté par toumik à 13:23 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
08 janvier 2010

Fou-fou-fou

Fous divers en tous genres chez Zigouzis, 49 rue des Vinaigriers à Paris, Sylvie solde son merveilleux quelques semaines, vite vite!
Posté par toumik à 06:51 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 janvier 2010

Lhasa

Ma chanteuse préférée vient de mourir un petit bout de moi s'envole
Posté par toumik à 21:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 décembre 2009

Pour Korri

Dans les bras d'Korri et dans la peau de Pédro c'est possible car c'est Noël et c'est dessin. Pour Korri et son Korriton, et pour vous mes chatons.
Posté par toumik à 08:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

20 décembre 2009

Père de poules de Noël

Une poule dérouleuse de scotch c'est moins grave qu'une poule dégommeuse de Scotchs ça revient rudement moins cher
Posté par toumik à 05:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 décembre 2009

Petits fichiers de copié-collés...

Le thème de l'expo c'est le "petits papiers fée-mére", alors l'affiche ne nourrit aucun complexe d'être un coupé-collé de dessins anciens. Quand le feutre est occupé ailleurs, l'affiche va chercher chez les ancêtres comme une grande, et se fait belle avec les apparats retrouvés des anciens.    Format A4, elle rêve et fait croire à l'A1. Si possible et parisien, allez-y, promener l'oeil et la dent.
Posté par toumik à 21:04 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 décembre 2009

Vous êtes où?

Hyper vilain de pas me rendre visite sur le blog, alors que la neige commence à tomber. Pour glâner le commentaire d'une âme perdue qui se sera abîmée par ici, une photo. D'avant la neige.
Posté par toumik à 07:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 novembre 2009

Demain j'arrête...

Dernier cri avant la joie. L'affiche est acceptée, Morgane la poste aux Vignerons, petits flyers et ainsi f'ront, fonds-fonds de verres et papillons. (je vous envoie l'image en hd sur simple demande via commentaire ou mail, z'aurez plus qu'à imprimer maison si vous voulez, recto verso, en remettant la feuille 'xactement comme l'imprimante la sort... et hop tac, deux petits flyers) Je précise que le flyer ne donne pas droit à quoi que ce soit de gratuit ni de délicieux. Pour goûter le délicieux ci-dessus cité il faut... [Lire la suite]
Posté par toumik à 12:58 - - Commentaires [9] - Permalien [#]