Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
4 juillet 2011

C'est pas forcié

Eric un copain sculpteur m'a demandé un dessin de sorcière. Il y a trois semaines. J'ai répondu "hof-bof, t'sais Eric en ce moment...  puis ça sera pas à ton goût" etc.   Une semaine après le re-voilà "tu pourrais me dessiner une sorcière?...   je t'ai déjà demandé n'est-ce pas?"     "oui Eric tu m'as déjà demandé, et euh... non je peux pas te dessiner une sorcière"

Il a retenté ce matin, alors j'ai tenté de mon côté. Pour mettre un terme à cette aventure amnésique.

Baisers mes chérubins...

Eric

Publicité
Commentaires
T
Ma Kabu les robes de rêve y a qu'à se les faire. Une jupe reteinte, un petit haut découpé improvisé par dessus. c'est rien que du jeu. Tu serais trop belle en robe longue, eud'princesse... Très merci pour ton compliment, c'est vrai que c'est bien sympa, de livrer des dessins simplement ébauchés.... on tient l'essentiel. Tu le fais au moins aussi bien que moi! Plein de bisous!<br /> Merci ma douce Emma.... j'aimerais bien poster mes dessins comme avant, on pouvait "zoomer"! Mais Canalblog a refoutu des barrières idiotes, et les dessins sont minus. Trop nul. Bisous bisous bisous bella.
E
Ensorcelante!:O ;D
K
C'est très beau ce mélange crayon /encre qui se suffit à lui même. J'aimerais bien être ta sorcière pour avoir une jolie robe comme la sienne ;-) Bisous ma belle
T
Wahooouuu!
J
qui refuserait de sculpter de jolis petits seins comme ceux là? =)
Toumik's art
Publicité
Publicité