Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
12 mars 2011

Lécher son magazine nuit grave

J'ai trouvé marrant le dernier Télérama mis à plat ( couverture "manger tue", au dos une pub pour le dernier dessert M.... N... au chocolat, entre autres ingrédients ). C'était pas la première fois, vu toute la pub qu'ils sont obligés d'afficher, pour continuer d'être : un magazine hebdomadaire très abordable, dont je loue l'éclectisme et la richesse. Musique, théatre, arts, ciné, actu, une porte vers plein de choses.

Toute cette pub ça pue, donc on se concentre sur le sujet : un super documentaire mardi qui vient

Notre Poison Quotidien

20h40 sur Arte mardi 15

T_l_ramaweb  

Publicité
Commentaires
T
On lit pas, on regarde les images!
T
Emma je comprends. J'ai arrêté le chocolat, car avec ce truc moi ( comme toi? ) c'est tout ou rien. Je me fais la tablette. Noir et équitable hein, mais la tablette. Et ça c'est pas bien. Alors je fais comme si ça existait pas le chocolat. Et presque j'y arrive!<br /> <br /> Bises belle Emma!
J
ah oui, j'aime ton petit coin qui sent bon le propre =) avec cette vision, je comprends pourquoi les femmes aiment lire dans les toilettes ;p
E
suis d'accord , toum...<br /> Sauf pour le chocolat , ça pousse pas dans mon jardin, et c'est trop bon , le chocolat , je suis accro, et si je suis en manque , alors , chuis très , très méchante;D<br /> et pour le thé , pareil, touche pas à mon thé , Grrr!!!
T
Emma je suis pas d'accord... on peut se faire plaisir en mangeant sain! Et par la même on évite d'engraisser tous ces lobbies diabloliques. Manger mieux, moins, éviter le gaspillage, refuser les produits ultra-emballés ou venant de l'autre bout du monde...
Toumik's art
Publicité
Publicité