Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
3 novembre 2010

Dans 5 mois...

Dans 5 mois un salon se tiendra et bien droit à Olne près de Liège en Belgique. C'est pas sa première cession, et cette fois encore l'accent est mis sur les produits ( des vins celà va de soi ) naturels, la parole donnée à des types des femmes, des gens qui bossent pour de vrai,   des artisans.

  J'ai proposé aux organiz'teurs de participer en tant que dessineûze, pour l'affiche. Ils ont dit faut voir j'ai proposé trois trucs, dont ça. C'est une ébauche hein, et comme j'ai encore quelques crayons de couleur au fond de ma trousse si ça leur parle je bosse.

                 Bisous les copains désolée d'être surtout pas là.

SalonDesVignerons

      

Publicité
Commentaires
T
Ma belle merci! L'affiche se fera pas l'assoc' garde le visuel de l'an passé. M'en fous et tac coup de pied dans les feuilles mortes. Même pas peur de les relancer un jour ou l'autre ils sont bien sympas. Je t'embrasse.
K
Simple, classe, épuré ce dessin, j'aime. <br /> Les lignes sont douces et toutes en subtilité, bref encore un joli visuel qui te ressemble.<br /> J'espère que ton affiche aura le succès escompté sinon va falloir vider des verres pour alléger notre peine.<br /> Biz ma belle
T
Merci soeurette, ça fait chaud au coeur, comme un câlin.
N
Ha oui c'est chouette :-)
T
La Belgique c'est pas loin p'pa! La route est belle en plus... une petite dose de Belgique par-ci par-là ça fait du bien, Grave... Mieux qu'un Médoc. Puis tu reviens à la Loire... Bibi!
Toumik's art
Publicité
Publicité