Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
20 septembre 2010

Ce type formidable

Un petit dessin pour un grand type... un grand et bel homme qui m'aura construite en partie et qu'il m'est donné encore de rencontrer. Mon ancien instit de CM1 CM2. Même pas peur de l'école à cette époque et avec lui. Des tartines de bonheur. Sa fille est ma meilleure pote, son épouse une chère amie de Joce ma mère et de moi aussi.

Tous les deux viennent dans le coin souvent puisqu'ils nous l'ont fait découvrir et y ont une petite super craquante baraque.

      Mon ancien instit est enfin en vacances qu'on appelle retraite. Bien méritée la baguenaude à venir... pourvu que la Lozère leur fasse envie bientôt et souvent.

Rolang_Ch_r

Publicité
Commentaires
T
Promis p'pa, si on mange en ville ensemble, j'en mets une autre de robe...
J
Sûr qu'il va bicher, le RG, d'être ainsi validé en fin de carrière par la plus exigeante de ses ouailles ! Je ne reconnais pas la robe, mais le dessin est superbe ;-)<br /> Bisous...
K
quel bel hommage... sois en sûre, cela lui fait très plaisir. Trop fort le dessin de l'instit, c'est trop ça, la main dans la poche, la nuque cassée, les espadrilles rouges et le jean ! sans oublier la silhouette-tige. Souvenir souvenir... Merci d'apporter toujours un peu de soleil dans notre quotidien. Personne n'aime autant le bon ptit rouge que nous ! Alors je t'attends cet automne pour la tournée des bars troyens et peut être un week end à Paris pour les friperies des halles et emmaus. Bisous je t'aime
K
Ma Toum, je serai dispo sur Troyes à partir du 9 Novembre. Plein de bisous
T
666 trop gentille toi, je suis pas au premier rang je suis la naze du fond. Celle en tutu qu'a même pas sa trousse ni ses patins pour la gym après. Je sais pas si j'étais insouciante à cette époque. Déjà plus je crois. Un peu les idées en pagaille et le coeur gifral.<br /> Bisous loupette adorée
Toumik's art
Publicité
Publicité