Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
13 mai 2010

Les potes

Kabu, Seb et Seb je vous ai envoyé une carte chacun aujourd'hui... maléreûzeûment c'est férié aujourd'hui. Pourri-sad day car les jours fériés parait-il et jase t-on, les cartes sont détruites par des agents masqués (et émasculés mais ça c'est pire que secret) de La Poste. Alors si ces cartes vous arrivent mes amis... je pense qu'il faudra y voir un signe.

                                                    Je vous aime fort, et vous embrasse pareillement.

Photo0146Photo0244

Publicité
Commentaires
T
Sylvie... je donne pas de news passque je dors. Debout, au volant, couchée quand j'ai de la chance. Sans blague j'ai pas la forme. Mais c'est cyclique me ronchonne pas. <br /> D'ailleurs les deux mois de l'année où je ressemble à un être vivant arrivent, et je viens à Paris. Obligé. Donc je passe chez toi. Juillet-août à cheval là-dessus.<br /> Korri j'ai pas ton adresse. Quand tu me la donnes, je la donne à l'enveloppe de la lettre que je t'envoie et elle me la rend pas. Faut me la redonner, donc. Logique<br /> Bisous à tous les deux
K
Ouaiiiiiiiiiiis pareil que misszigouzis ;-) t'as mon adresse j'te f'rais r'marquer grrrr :-))<br /> <br /> BizOOX chérie !<br /> <br /> PS : on taf pas les jours fériés d'abord et on embête pas les gentils postiers nonmaiohdéfois !!
M
Mais qu'est ce que tu fou ? Plus de nouvelles du tout depuis des semaines !!! T'es ou ? Tu passes quand ? Bisous
Toumik's art
Publicité
Publicité