Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
27 novembre 2009

Demain j'arrête...

Dernier cri avant la joie. L'affiche est acceptée,

Morgane la poste aux Vignerons,

petits flyers et ainsi f'ront,

fonds-fonds de verres et papillons.

(je vous envoie l'image en hd sur simple demande via commentaire ou mail, z'aurez plus qu'à imprimer maison si vous voulez, recto verso, en remettant la feuille 'xactement comme l'imprimante la sort... et hop tac, deux petits flyers)

Je précise que le flyer ne donne pas droit à quoi que ce soit de gratuit ni de délicieux. Pour goûter le délicieux ci-dessus cité il faut payer, payer 5 euros presque gratuit pour tout goûter!

Petit carton de 6 sous le bras repartirez, c'est obligé.

  Flyer_web

Publicité
Commentaires
S
Ravie que ta soeur ait aimé les macarons ! Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller gouter les vins, mais je compte bien me ratrapper en allant voir ton expo. Bisous
T
C'est posté belle Sonia! Et ravie que tu y ailles si tu peux! Je vais un peu vivre la journée grâce à tes photos. Par contre pour se balader ensuite, c'est pas génial hein... faut aller jusqu'aux grands Boulevards à la rigueur, ça fait une petite trotte mais si ton mari décide de déguster tous les pinards ça peut aider à se remettre hop hop bien vite!<br /> Bizoux!<br /> Ma soeurette a pas encore reçu son cadeau, je pense que c'est pour ce soir... je te dis dès que je sais!
S
Je veux bien le flyer à imprimer dans ma boite mail s'te plait !<br /> Désolée, promis, je dirais plus v...asse, et j'aime pô le champagne non plus...Allez je sors...<br /> Je gouterais quand même pour pas mourir idiote et j'emporterais mon appareil à tofios ;-)<br /> Bises
V
je ne serai pas à Paris ce week end là, bonnes égustations…
J
Bravo à toi pour cette belle affiche et content qu'elle ait été sélectionné. Tu peux être fière. Bizous.
Toumik's art
Publicité
Publicité