Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
2 novembre 2009

Vivement reûh-...

   Pas un gramme de plus. Juré. Je le jure passque je rentre toujours dans mon corset, et que les lacets ne rechignent pas à lacer m'enlacer sans forcer. Et pourtant...

   Pourtant on s'est fait un feu d'artifice gustatif à trois filles, de la bombe mes gamines. Tout était mieux que bon. Du service (pas guindé pour dessous mais classieux) au mangé à la salle à tout quoi. Je sais de quoi je parle je suis dûre j'en ai fait des restos. Ben là top mes cocos.

http://www.hotel-mont-aigoual.com/htfr/frameset.htm

Daniel_Lagrange

Publicité
Commentaires
F
merci pour ces jolies compliments, si s'était un plaisir pour vous, nous concernant cela a été un enchantement de vous accompagnez dans cette découverte gustative.<br /> Trop rare sont les occasions de servir de jeune femme aussi séduisante et extravagante, alors passez le mot a vos ami(e)s car vraiment c'est bon et bon marché.<br /> <br /> ps: peut être qu'une prochaine fois nous aurons l'occasion de partager ensemble d'autres mets délicieux...<br /> <br /> au plaisir
K
Menu du terroir ou menu gourmand ?
T
Nan. Nan ce que je mentionne pas dans le message, c'est qu'en plus les prix étaient vraiment rikikis comparés à la qualité de la prestation... on a été ravies du début à la fin! Et c'est pas moi qu'a payé. Bizoux Korri! Et le monsieur c'est Daniel Lagrange, le chef cuisinier.
K
t'as gagné au loto ?<br /> <br /> c'est qui l'monsieur ?
Toumik's art
Publicité
Publicité