Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
21 octobre 2009

Faire pression, et des bulles

Morgane de Paris en viendrait pas aux mains car elle a le verbe bien placé, mais les choses n'avancent pas... la journée de dégustation de vins et Champagnes d'auteurs qu'elle veut organiser en décembre pour animer boutique et quartier dérange.

Une petite image quand même de l'affiche en attente, et un lien vers son lieu merveilleux...

      un autre...

                               et encore.

Morgan_jolie___web

Publicité
Commentaires
T
Il est pourri voué, mais je l'aime. Vôyons soeurette tu le sais que mon deuxième nom c'est Zézette, et les trucs pourris j'adore j'achète même hors de prix.
N
Je confirme !!<br /> L'est tellement moche ce soutard qu'on a du mal à croire qu'il est tien !<br /> <br /> Des bisous soeurette !
K
Avec ses appâts du haut jusqu'en bas bien en place,ses trésors exquis qui les embrasse ,qui les enlace ?????? <br /> <br /> <br /> Bin moi pardis !
T
...mais quand même, merci pour ton commentaire.<br /> Et puis tu verrais en vrai ce soutif on dirait que toutes les femmes du monde l'ont porté. Il est tout tout mort le pauvre.
T
Ben Lui merde, tu préfères passer une nuit en compagnie d'une femme (sans soutif) ou d'un soutif (sans femme dedans)?<br /> T'étais vilain tu deviens bizarre...
Toumik's art
Publicité
Publicité