Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
18 octobre 2009

L'essaim fragile...

Fragile la nature, et fluettes nos destinées.

Faute d'abeille... faute d'abeille car elles ont peur à présent et peur de nous, faute d'abeille Dieu m'envoit un cygne. Un cygne tout blanc, pour me dire que tout n'est pas perdu qu'il faut s'ébattre.

J'ai retrouvé mon vieux soutif blanc.

Enfin "on", m'a retrouvé mon soutif blanc. Je dirai pas qui ni quand, ça va jaser sinan.

L'épreuve sage en image :

retrouv__immacul_

                     

Publicité
Commentaires
T
Arrête, tu sais ce que j'en pense de ta frimousse mon grand...
K
Pas de ségrégation sur mon bleurg , si tu veux du truc pas beau je colle ma photo na !!!
T
Qui dit porc dit cochon... y a pas de culotte qui va avec ma Kabu.<br /> Milliers de bizoux pour toi. Je viens tous les jours sur ton blog, désolée de pas te donner plus de nouvelles. Pâle moral, mais ne suis pas à plaindre!<br /> J't'embrasse.
K
J'aimerais bien voir la culotte qui va avec ;-)
T
Bien sûr Lui. Il faut te rendre chez moi, et frapper bien fort avant d'entrer... sinon je peux me faire envoyer mais y a des frais de porc.
Toumik's art
Publicité
Publicité