Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
25 septembre 2009

Petit colorié pour patienter...

  Pour Morgan et ses Champagnes, j'ai la mission canon de faire un dessin pour la journée de joie et de dégustation qui aura lieu en décembre, au 177 rue Saint Denis à Paris à sa cave-boutique-resto bio... que du beau monde là-dedans, les vins les gens touille se mélangeront et s'y mêleront les anges.   Un petit aperçu...

  Là c'est un croquis vite colorié pour rigoler, le final sera plus beau. Mais secret pour l'instant.

Morgan2___web

Publicité
Commentaires
4
Est ce que tu va bientôt publier le resultat final?
T
Ah non ah décidément tu me bottes! Nan le truc ce serait de s'immicer, en cachant notre bob Ricard et notre short nylon (notre acoutrement ordinaire quoi), sous... je sais pas moi, une perruque, un haut de forme... nan, pas de haut de forme c'est l'accessoire dédié à T.Fersen. Une perruque c'est bien ça. Bon bref comme ça on est pas repérés! Et alors on filme ce spectacle avec nos portable pourris de gens ordinaires pour tout revendre après. Sur la plage, marchés de Noël, aux politiques (chantage), etc.<br /> L'éclate.
J
...l'année dernière j'avais imprimé le calendrier Möët et Chandon, on y voyait des réceptions où ils n'avaient pas de coupes mais des bouteilles de 25cl environ, les bouchons étaient remplacés par des bouchons percés surmontés d'une petite coupe. Tu piges? En plus si ça commence très classe ça doit finir aussi mal qu'ailleurs... Il y avait là de grands acteurs connus, bon j'étais pas invité mais j'aimerai bien m'immicer en short en nylon écossais/bob Ricard sur la tête, histoire de voir à qu'elle vitesse on me vire... MDR
J
C'est vraiment classe ton dessin! J'aime bien...
T
Où ça donc un truc cochon?... pas fait exprès?<br /> Tout est volontaire rien n's'éperd. Mais tout s'éparpille ma carquille.<br /> Merci Nunue mon coeur d'avoir flânée une minute perdue sur mon blog de vilaine grande soeur...<br /> <br /> Kabu cette histoire de bustier me tracasse. Je t'écris plus longuement ce soir pour que les restes restent entre nous, mais... mais j'ai un faible pour les bonnets pas remplis.<br /> Chacun comprendra ce qu'il veut, cochon caché ou trui.
Toumik's art
Publicité
Publicité