Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
18 septembre 2009

Au fait...

  Au fait j'ai un... un PETIT BOULOT. Ouais ça va hein, tout le monde (où ça du monde?) va se dire "n'importe quoi cette fille".

  Mais comme par nature je suis pas d'accord avec vous, ce boulot je vais faire rien que continuer à le trouver chouette.

  Je mets des enfants dans une voiture 406 pas à moi, et je les enmène à l'école, qu'est pitain loin dans les montagnes. Enfin c'est plutôt les enfants qui sont loin dans les montagnes... quoi que, de toute façon on peut retourner le problème dans touille-l'essence et on voit qu'on consomme pareil. Tout est loin de tout ici. Mais on a de la place au moins.

Mich_le

Publicité
Commentaires
T
Nan nan nan... nan Bebb, le seul truc qu'on peut lui reprocher SA RACE merde de Michèle (elle s'appellle Michèle)... c'est qu'elle a l'étiquette qui dépasse. C'est le seul truc Bebb. Même si je t'ai vu, ayé, même si Michèle je me demande si c'est pas rien qu'un faux, une peluche quoi, ben dans le doute l'étiquette qui dépasse c'est le seul truc que je tolère qu'on lui reproche.<br /> <br /> Attends elle mord pas.<br /> Elle fait ses nuits.<br /> <br /> Elle vole pas l'emploi à nos enfants.<br /> <br /> <br /> T'as pas d'enfants? Ben j'ai Michèle et je la protège.<br /> <br /> Si tu t'appelais Michèle... ou si tu t'appelais Bebb et que tu mordais pas etc, ... ben je te protègerais idem.<br /> <br /> (Le dimanche entre 16 et 18h30 c'est bon?)<br /> <br /> Bizoux BéBbbbébb
B
On dirait une pôv quiquette d'E.T avec les coucougnettes plates et jaunes et le glandounet tout jaune aussi!!<br /> Excuse-moi, j'ai pas pu me retenir ;)
K
Kroll et moi on sent le pâââââââââté ?;-)
T
Non non pas question de faire peur aux enfants, un enfant ça peut mordre dans certains états fébriles. Je conduis comme une sirène.<br /> Jean-Marc, je sais pas qui t'es mais c'est très enthousiamant de te savoir de passage sur mon blog... tu vas revenir hein? Même si défois je déçois hein? Dis oui dis oui!<br /> <br /> Gérard merci d'avoir trainé des savates chez moi quelques minutes... j'espère que t'avais gardé tes chaussons hein ici on est cool. Enfin nan, stressés, mais en chaussons. Le stress en chaussons c'est une phylosophie à part entière on en reparlera.
J
Une 406 en montagne... En 6 mois tu vas devenir une vrai Rallywoman, tu iras tellement vite que les gosses ne voudront plus monter avec toi. )O( <br /> Bises
Toumik's art
Publicité
Publicité