Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
16 septembre 2009

Y a quelqu'un?

  Mon blog n'est pas assez fréquenté à mon goût. Certains m'ont dit que c'était parce que ..., d'autres parce que ... . Je me suis bien concentrée pour pas comprendre, et puis j'ai fait ce qui me semble opportun et pertinent encore maintenant (on est mercreûd' 16 il est 15h40). J'ai posté une photo de mon slip préféré. Voilà ça m'est venu comme ça, j'ai pas pu me retenir.              D'avoir envie du moins.  Et Canalblog a fait le reste et le plus dur.

Je vous embrasse tous, jusqu'au violet.

Slipi__m_sieur

Publicité
Commentaires
J
Faut me le dire quand y'a des trucs comme ça sur ton blog, pour un peu je passais à côté... grave! Bises.
M
T'es folle ?
N
Hooooo.
L
…quelle jolie pièce !<br /> :)
K
à tirer ? ;-)<br /> <br /> ps les photos chocs fais les passer en fichier privé ma loute
Toumik's art
Publicité
Publicité