Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
13 septembre 2009

Ad'édaline Adreûline

  Mes amis je flippe mon corps tout entier chaque soir je vous l'avais pas dit. Pour pas vous inquiéter, on est assez inquiet comme ci dans la va. Euh, comme ça dans la vie.

  Chaque soir donc, je fais ce petit chemin à petons-à taton, de "La Salle Prunet" (ou Jocelyne ma mère m'offre le couvert) à Florac où je mets Fondre dans mon lit. Je mets Fondre dans mon lit car 20 mètres avant chez moi, y a pas de chance et mon rade préféré... chez Max. Donc je rentre en 2 rôles d'état.   

   Mais quand j'y suis chez Max c'est la fin heureuse de lisse-poire. C'est avant chez Max que chaque soir j'ai la peur qui me suit. Entre Florac et chez Jocelyne y a le noir, des bruits et des cailloux qui roulent sous les pieds. Au départ c'était juin, puis juill', et c'était de la rigol'balade, coucher de soleil tralala. Mais on est septembre et la nuit se ramène tôt.   

  Et puis un soir, sombre, j'ai entendu des buissons bouger, des machins se passer là où je me faufilais dans le noir. Alors maintenant, puisqu'il est hors de pestion mes chanquions que je prenne mon camion ou que je boude le couvert de ma mère, je refais ce chemin. Chaque jour quand la nuit est tombée. Et j'avoue j'ai la brousse mes freûbis. Euh, la frousse mes brebis.

                                  je pars dans 20 minutes.

                                                          Bizoux dare-Dieu

                                                

Publicité
Commentaires
T
soit t'as le bras long soit... soit t'as un jet privé.
K
prends moi le bras chérie
Toumik's art
Publicité
Publicité