Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toumik's art
1 avril 2009

Paru in ôl'zeû France

Pour le 1er avril je vous ponds-pomponne un p'tit jeu. Faut trouver la différence entre le dessin. Le dessin et quoi, allez-vous me demander. Je vous répondrai que faire parler les curieux. Qui ça les curieux, demanderont les persévérants.

  Et en fait ce serait un soùamon d'avril. Et y aurait pas plus à trouver qu'à gagner. Juste ç'aurait été pour poster un petit dessin paré pour la presse et paru dedans. Enfin un des deux, passqu'il a fallu maudit-fier.

Gentilleok__gentil7b_

Publicité
Commentaires
B
Mais c'est la femme parfaite que je vois là, il n'y a que Toumik pour si bien la représenter!!<br /> Si ça c'est pas du bon fayotage...mmm?<br /> <br /> Bzz!
T
10 ans. J'aurais presque dit 20, même des années pas terrestres Lutine! Et chère chère Kat_Prune je crois vous avoir reconnue, et oui chut promis, et merci encore et à bientôt j'espère!<br /> <br /> Bizoux à toutes deux
K
Je peux être hors jeu aussi… car je suis l'instigatrice de ce projet… mais pas des modifs hélas… je ne suis pas grand sioux et ce ne sont que les grands sioux qui sont chiants !!! mais chut!!!<br /> <br /> bizzzzzz à toi
L
10 ans ?
T
Wouaille note
Toumik's art
Publicité
Publicité